Mettons la lumière sur ces quelques jeunes du club qui se démarquent actuellement !

Les fruits d'un labeur

Mickael Bertrand de Novion : On est nombreux à connaître ce petit gars qui se fait connaître au club par sa présence et par sa voix. Mais, sous ses faux airs de rebelle, c'est un jeune sportif en herbe qui n'aura de cesse de nous épater si il reste toujours aussi combatif et féroce en compétition !

A grand renfort de Squat et de Chaise, ses entraîneurs ne lui ont pas fais de cadeaux et aujourd'hui, enfin, lui parviennent les premières couronnes éphémères. Il est à ce jour 1er des Poussins 1ère année du Challenge proposé par le CD06 avec un total de 210 points ! Continue comme ça Micka !

Paolina Rapisarda : Impossible que vous ayez raté cette jeune étoile montante du club qui se fait remarquer à chacune de ses apparitions. Souvent associé à son incroyable papa, Tony Rapisarda, qui s'était illustré en 2010 au Maratrail Catalan ; elle démontre aujourd'hui  tout son potentiel.

Alors, trêve de comparaison, rendons lui aujourd'hui dans ces quelques lignes ce qu'elle a, par son seul effort, acquis jusque ici ! En effet, elle se distingue généralement par sa présence sur les podiums des courses auxquelles elle participe. Elle fut remarquée également lors du cross d'Opio du 19 janvier du fait qu'elle talonnait de près les trois premières de la courses ... qui étaient cadettes ! Depuis lors, elle a été sélectionné pour représenter les Alpes-Maritimes aux inter-comités de cross minimes. Allez Paolina, On continue tous de croire en toi !

Maxime Manenti : Là, on parle d'un jeune homme plutôt discret qui ne va chanter ses propres louanges sur tous les toits. Et pourtant ... Il a lui aussi été sélectionné avec le groupe Minimes qui participera aux inter-comités d'Opio le dimanche 16 février 2020.

Fort de nombreux progrès cette dernière année, il parvient à présent à se démarquer de ses concurrents grâce à une énergie folle qu'il tire d'on ne sait où ! Progressant continuellement, c'est peut-être bien lui qui défraiera le plus la chronique. D'un naturel bavard, c'est sans aucun doute sa volonté de progresser qui explique son renouveau technique et sa foulée de plus en plus efficace. Souvenez vous de son nom !

Marius Vaillard : Valeureux, volontaire et fiable pourrait être des attributs qui lui seraient attribués mais, actuellement, les termes performant et prometteur me semblent bien plus adaptés !

Je n'irais pas jusqu'à vanter son palmarès dans ces quelques lignes toutefois je suppose que vous connaissez tous à présent cette petite tête rousse qui peut enchaîner les entraînements les uns après les autres. Étonnant à la Prom-Classic, il continue de se faire remarquer à présent aux Cross auxquels il parvient à participer. Et ne pensez pas que quelques centaines de kilomètres pourraient l'arrêter si il peut en tirer des enseignements. Vous ne pourrez bientôt plus vous débarrasser de lui à chacun de vos départs de courses !

C'est avec un grand plaisir que je tenais à vous présenter ces quelques graines de champions au sein de notre club. Aucun d'eux ne cherchant à faire de l'ombre à ses camarades, nous continuerons à promouvoir les réussites et le travail des différents groupes lors des entraînements et des compétitions !

 

Photos associées : Zoom sur les Licenciés


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.